Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 02/11/2018
20 h 00 min - 22 h 30 min

Emplacement
Salle 400

Catégories


vendredi 2 novembre — 20h

Compagnie Ebene Dance
La place (durée : 1h)

Au sein de toute société, et en particulier la société gabonaise, chaque individu est à la recherche d’une « place », pour laquelle il est prêt à tout. En filigrane, cette pièce hip hop et contemporaine porte avec elle le message
qu’ au-delà de cette lutte pour un statut quel qu’il soit, le bonheur est peut-être finalement lié aux personnes qui nous entourent.

David Obame Ngeuma
À la recherche de mon identité (durée : 20mn)

Seul en scène, David interprète un combat universel, celui de la quête d’identité. Grâce à une gestuelle qu’il a lui-même développée et travaillée au fil de son parcours de danseur, il réussit à explorer avec finesse les frontières entre danses rituelles et danse contemporaine.

Compagnie Art Corps
D’une rive à l’autre (durée : 25mn)

Cette création chorégraphique fait état d’un témoignage. Il est ici question de révéler la face cachée du travail physique ou moral de tout danseur, des sacrifices et étapes difficiles auxquels il est confronté en coulisse pour parvenir à une pièce aboutie. À travers des langages corporels singuliers, les danseurs de la Compagnie Art Corps prennent ainsi la parole pour nous emmener dans cet espace intime encore inconnu du spectateur.

 

 

Tarif par jour : 5000 FCFA / 4000 FCFA adhérents